Les retombées médiatiques

Le RALLYE AÏCHA DES GAZELLES est un événement sportif relayé largement par les médias (télévision, presse, radio, Internet).

Cette médiatisation est internationale avec pour exemple Radio-Canada, TF1, Eurosport, TV5, 2M au Maroc, Elle magazine, L’express, le Journal de Montréal, Chérie FM… qui relatent l’émotion et l’exploit sportif de toutes ces femmes.
Près de 100 journalistes sont présents sur le terrain. Un certain nombre de structures sont mises en place sur le Rallye pour leur donner les moyens de relater l’événement : véhicules de presse, salle de presse, salle de montage vidéo, centre d’info presse, banque d’images quotidiennes (vidéo et photo).L’organisation fournit des communiqués de presse quotidiens, des reportages vidéo et photo, des interviews en direct du bivouac, un suivi sur le site Internet du Rallye… Plus de 1600 retombées médiatiques France et internationales en 2011  

190.jpg

  1446 retombées médiatiques France -        

 Presse écrite : 771 articles - Radio : 272 diffusions,  21 stations mobilisées , 3h30 minutes d’antenne  - Télévision :  38 diffusions, 19 chaînes mobilisées, 3h50 minutes de présence à l’antenne   - Web :  355 articles  

  122 retombées médiatiques internationales notamment en Belgique, Canada, Etats-Unis, Maroc, Amérique latine, Europe, Asie, Pacifique, Afrique.  - Presse écrite : 45 articles  - Radio : 15 diffusions, 9 stations mobilisées  - Télévision : 106 diffusions, 14    chaînes mobilisées, 5h20 minutes de présence à l’antenne  - Web : 52 articles 

0 commentaire à “Les retombées médiatiques”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire



Fier d'être Somba |
APEL de la Pomme Ste Madeleine |
Bouge tes Bouchons du Calva... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | lebeaumonde1
| sou des écoles Peire Godolin
| lesartsduspectacle